Bug quête indisponible

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bug quête indisponible

Bonjour,
      J'ai commencé à jouer à Tera il y a quelques temps mais un bug stoppe ma progression: au niveau 65 lors de la suite de quête "Pour la Fédération !", je n'ai pas reçu l'avant-dernière quête qui est pourtant notée comme "Reçue immédiatement" j'ai beau refaire la quête précédente (Tablette du souvenir) et le donjon "L'Abcès" où est censée se dérouler la quête, je ne l'obtiens pas. Voilà je pense que c'est un bug mais il est possible que j'ai fait une mauvaise manip donc je suis ouvert à vos suggestions.
      Images
      • 20170706115210_1.jpg

272.51 kB, 1,280×720, viewed 230 times
    • Bonjour.

C'est un comportement normal, bien que la description soit un peu ambigüe.

Pour obtenir la première quête, à savoir la quête narrative qui te conduira dans le donjon "Porte souterraine de Velika", il te faudra obtenir 417 de niveau d'objet, vérifiable dans la fenêtre d'équipement en bas ou au dessus de ta barre de vie dans le screen.

La suivante se déclenchera automatiquement lorsque tu auras terminé la première.
    • Jaylina wrote:

Pour obtenir la première quête, à savoir la quête narrative qui te conduira dans le donjon "Porte souterraine de Velika", il te faudra obtenir 417 de niveau d'objet, vérifiable dans la fenêtre d'équipement en bas ou au dessus de ta barre de vie dans le screen.
      Depuis quand les quêtes d'histoire deviennent dépendantes du niveau d'engrenage?

Wellan wrote:

Bonjour,
      J'ai commencé à jouer à Tera il y a quelques temps mais un bug stoppe ma progression: au niveau 65 lors de la suite de quête "Pour la Fédération !", je n'ai pas reçu l'avant-dernière quête qui est pourtant notée comme "Reçue immédiatement" j'ai beau refaire la quête précédente (Tablette du souvenir) et le donjon "L'Abcès" où est censée se dérouler la quête, je ne l'obtiens pas. Voilà je pense que c'est un bug mais il est possible que j'ai fait une mauvaise manip donc je suis ouvert à vos suggestions.
      Salut,

Avez-vous fait la quête L65 sur l'île de Dawn qui commence à North Dock - <Desolate Garden>? Qu'en est-il de la quête Echoes of Aranea? Ensuite, la quête de Ace Dungeons. Je ne me souviens pas de la succession des quêtes.

Bonne chance!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Since when have story quests become gear level dependent?
      ----------
      Hi,

Have you done the L65 quest on the Island of Dawn which starts at the North Dock - <Desolate Garden>? What about the Echoes of Aranea quest? Then Ace Dungeons quest. I don't remember what the sequence of quests actually was.

Good luck!