[Suggestion] Savoir qui accepte les quêtes de guilde

• Remontée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Suggestion] Savoir qui accepte les quêtes de guilde

Je pense qu'il serait bien de savoir quel membre a accepté quelle quête de guilde afin d'éviter les problèmes de chasse aux sorcières lorsque le contingent de quête de la journée a été remplis alors qu'autre chose avait été prévus pour la guilde (aussi pour éviter les c*nnards qui acceptent pour faire ch*er).

Je sais qu'il y a déjà un système en place qui permet de choisir quel rang peut accepter des quêtes de guilde mais on est jamais à l'abris de ce genre de mésaventure.

Si on peut savoir qui a annulé une quête on devrait pouvoir savoir qui en a accepté une.
      Cela me semble logique.

Qu'en pensez-vous ?
    • Le droit d'accepter est donné par le chef, à lui de gérer ça.
      Murderous Intent : Guild Master
      Death.Machîne : MoonDancer // Hirania : Warrior // Death.Touch : Ninja // Fûnk.Machine : Brawler // Nihiltya : Gunner // Adbrakadabraraka : Myst // Somanydeath : Priest
    • Hari >

Elesyan wrote:

savoir quel membre a accepté quelle quête de guilde
      C'est une suggestion pour voir qui accepte une quête de guilde, c'est une bonne idée.
      Et si c'est au chef de gérer ça, lui faire remonter l'information pourrai être intéressant, si jamais quelqu'un ne met pas les bonnes quêtes il peut aller lui parler rapidement pour lui expliquer son point de vue ...
    • Nan mais par exemple :

Je suis chef de guilde, ma guilde comprend dix membres, dont 3 de confiance, et sept nouveaux,

Je créer un rang pour les 3 de confiances, un autre pour un des nouveaux qui veut absolument le droit d'accepter, et un dernier pour les membres restant.

Ensuite je donne le droit aux 4 premiers, et voila, si l'erreur est faite, les gens de confiance peuvent théoriquement m'affirmer que ça ne vient pas d'eux.

=

Je comprends et ne refuse pas ta proposition, mais je m'interroge sur comment votre guilde fonctionne et à quel point vous vous connaissez les uns les autres.

Bonne chance pour ta démarche, je te conseille en attendant néanmoins d'organiser les rangs.
      Murderous Intent : Guild Master
      Death.Machîne : MoonDancer // Hirania : Warrior // Death.Touch : Ninja // Fûnk.Machine : Brawler // Nihiltya : Gunner // Adbrakadabraraka : Myst // Somanydeath : Priest