Problème quête lvl 40 ' Vision du destin '

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Problème quête lvl 40 ' Vision du destin '

Bonjour à tous !
      Je poste ce message car j'ai un petit problème avec la quête ' Vision du destin ' qui est lvl 40. Alors voilà le problème : J'utilise la pierre de l'arsenal de la déesse dans le bois malade car on me le demande, pour me téléporter à la fontaine de Shara ou quelque chose comme ça. Ceci fait, il y a un point d'interrogation rouge sur la pierre fabuleuse, avec laquelle j'interagis, puis ma quête s'actualise et me dis : " Ayalon
      Gardien élémentaire
      Utilisez la pierre fabuleuse pour commencer l'épreuve de la devineresse. "
      Le problème c'est que je ne peux plus interagir avec la pierre et qu'aucune cinématique se lance, rien ne spawn, il ne se passe absolument rien et je n'ai plus d'objectif de quête indiqué sur la carte. J'ai beau quitter l'instance et y revenir, accepter de réinitialiser la quête, mais rien ne change, je ne peux rien faire. Je n'ai pas envie d'être bloquée à cette endroit, puisque c'est une quête principale. :/
      Pouvez vous m'aider ?
      Merci !