Tempétueuse conseil PVE tanking

• Tempétueuse conseil PVE tanking

Bonjour,

Je suis nouveau brawler 65 mais j'ai des problèmes pour le tank :( et j'aurais besoin de vos lumières :D :D

En effet je n'arrive pas à garder ma furie suffisamment longtemps pour pouvoir la relancer et je perds facilement l'aggro quand les DPS claquent leurs burst et du coup je me retrouve à courir derrière les boss. Je ne sais pas si j'ai un problème de cycle ou de glyphes.

Donc auriez vous des conseils à me donner ? :D

merci merci :thumbsup:
    • Salut!

Déjà pour la fureur de base: tu jouera en double énergétique, et une stat CDR sur l'arme(en bas)
      Ensuite il te faut les bonnes glyphes, je te link les glyphes à mettre au départ
      nsa37.casimages.com/img/2017/04/28/170428113115537524.png

Ensuite, tu as l'histoire des Perfect block/Reflect: en gros tu dois caller ton bloquage/skill (n'importe le quel tant qu'il bloque, donc sous fureur: n'importe le quel) 0.5seconde max avant que le boss ne te tappe, ca va te regenerer 200 rage en plus de la rage donné par ton skill.

Ensuite: bah il faut jouer la tempe, la jouer la jouer, comme ca tu connaitra mieux les boss, les astuces sur comment te placer/tapper/garder la fureur

Peace