probleme activation frappe vertical ultime

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• probleme activation frappe vertical ultime

Bonjours. Je vous contact pour avoir des infos sur la frappe vertical ultime du pourfendeur. La plupart du temps je fait du 3m en instance. De façon rare je fait du 6M et une fois en rknm j'ai fait deux fois 9M avec la frappe vertical ultime sur deux boss différents. C'est incompréhensible sur le kiki meter c'est bien la frappe ultime qui est déclenché mais 3M c'est pas normal surtout sur une phase d'enrage avec burst lancier.J'ai fait le bam de guilde et mème si avec tout le monde je bug a mort, bas la plus de problème Frappe vertical ultime et mon plus gros sort 330k alors que la plupart des autre sort peine a atteindre les 230k.Il ya donc un bug en instance surement avec les popos ou autre je sais pas. Si des pourf pourrai me faire partagé leur expérience, savoir si le problème viens de moi ou si c'est générale.Merci a vous.
    • Le boost de la frappe verticale ultime est le sort le plus random du jeu.
      Quand je jouais encore slayer il m'arrivait d'avoir la frappe verticale ultime qui frappait moins fort que la frappe verticale normale car l'ultime ne prenait pas en compte le boost de la stat du torse, des glyphs et du nocté. (Ce qui est apparemment corrigé depuis la maj 50.02)
      Dans de très rares cas les dégâts peuvent être multipliés par 3 ou 4 mais la plupart du temps le boost est léger par rapport à une frappe verticale normale.
    • Je pence plus a un bug en instance car quand j'ai fait le bam de guilde 70% des frappes vertical ultime était plus forte que tout mes autre sort +250k plus particulièrement après la glyphe de coup renversant ou la la frappe dépasse facilement les 300k la plus grosse frappe était 338k.
    • Lorsque tu mets ton buff "Sang Froid", tu actives un boost de dégâts aléatoire qui durera pendant toute la durée du buff. Les dégâts de la frappe seront les mêmes pendant la durée du buff mais peuvent varier d'un "Sang Froid" à un autre.

• Les développeurs n'ont jamais donné d'explications sur le fonctionnement de cette compétence. Je ne sais pas si c'est un bug depuis la création de la classe ou si c'est voulu. Tu peux faire les recherches sur le net. Il y a pas mal de posts sur ce bug/glitch.
      Les explications que je te donne viennent surtout de mon expérience après avoir joué slayer pendant 1an et demi en main.
      Maintenant je n'utilise mon slayer que pour faire ma clairière du club sur Killian et sur les 2 derniers mois je n'ai eu qu'un seul gros proc ultimate ou j'ai explosé l'arbre en 10secondes avec mon vieux VM5 :D .

Certaines personnes expliquent même parfois comment reproduire le glitch mais pour avoir testé mainte et mainte fois, j'peux t'assurer que c'est random.
      Il n'y a qu'en pic ou la frappe ultime avait très souvent des gros procs.
    • Bonjours Framax. Donc bon pour ma part c'est bon c'est régler c'est juste un bug j'ai parlé a plusieurs pourf est deux d'entre eux mon dit que il n'avais pas de problème tout les autres on des merdes il fond tout les deux entre 6 et 12 million avec la frappe vertical ultime. Comme dit plus haut au bam de guilde j'ai pas eu de problème pour que cette compétence s'active. En effet j'ai envoyer un ticket au support mais il ne mon pas expliqué le fonctionnement du sort il mon demander une vidéo.... Je vais la faire mais perso il feront rien il on mème pas voulu me dire la date du up du pourf.J'ai le choix entre stoppé le jeux ou faire un war...
    • 12M le verti sur tout les runs j'aimerais bien voir ca. :lol:

Tu joues avec le dps meter mais as-tu au moins été comparer les scores sur Moongourd?

Il n'y a toujours pas de revamp du pourf prévu en Corée car les talents sur le pourf sont vraiment pétés.
      Le prochain up significatif du pourf sera celui là => Class changes 13 (compte qu'on a environ 3 mois de retard sur les maj Coréennes)
    • J'ai dit de 6 a 12 Million pas 12M. J'ai déjà crit en rknm du 9M avec la frappe donc un mec en vergos peut facilement crit du 12M.Le tout maintenant c'est de pouvoir vous le prouvé. C'est pas compliqué les mec prenez votre pourf chopé le bam de guilde et après regardé votre kiki meter, la frappe vertical ultime sera plus forte que tout vos autre sort car sur le bam le buff ultime est pas bug. Voila tout....
    • C'est vraiment un honte serieux une nouvelle maj et un up du pourfendeur et le bug est toujours la.Mon perso est useless. Je suis vraiment dégouté du jeux. J'ai pas de réponse du support et ils feront rien a mon avis bref de la merde ce jeux.
    • Bonjour,

Voyez les frappes verticales aux dégats supplémentaires comme un bonus. Je pense il faut profiter de la maj, un up du pourfendeur c'est vraiment bien depuis le temps qu'on en a besoin ^^.

Je joue pourfendeur depuis longtemps, ce problème n'est pas derangeant je trouve, on peut trouver son bonheur et faire un bon dps malgrè celà. Je ne trouve pas mon perso useless.

J'essayerais quand même de faire des statistiques sur ces dégats supplémentaires.

Bon jeu ^^,
      Fenix.
    • Il n'y a pas de bug. C'est un bonus aléatoire. C'est le cas pour tout les slayers et ça a toujours été comme ça. Faut arrêter de croire que tu es le seul et unique slayer bugué du serveur.

Comme l'a dit Fenix, les boost sur les frappes verti sont à voir comme un bonus.
    • C'est bien beau ton baratin mais tu les tiens de quel source tes infos car c'est bien le plus important pour moi.Pour info je ne suis pas le seul sur le jeux a avoir ce bug et quand la frappe ultime tape moins fort que la frappe standard c'est que il a bien un problème et donc ton histoire de bonus aléatoire tombe a l'eau.
    • C'est l'histoire d'un mec qui ne comprend pas le français et donc s'écoute parler.

Fin.
      Murderous Intent : Guild Master
      Death.Machîne : MoonDancer // Hirania : Warrior // Death.Touch : Ninja // Fûnk.Machine : Brawler // Nihiltya : Gunner // Adbrakadabraraka : Myst // Somanydeath : Priest
    • J'ai fait quelques recherches dans les tréfonds des forums NA et EU, ainsi que sur Reddit.

Je comprends tout à fait que tu sois à la recherche de réponse officielle, mais les seuls qui peuvent y répondre n'ont pas l'air de vouloir le faire malgré le fait que ce problème/bug/non-dit a été remonté depuis 3 ans (en fait depuis que la compétence existe :')).

La seule réponse officielle que j'ai pu trouver date de 2015 sur le forum NA, disant que le bonus (+20%) de [Frappe Verticale Ultime] pendant Sang-Froid est constant, qu'ils avaient même fait des tests. Sachant que la compétence a été introduite 1 an auparavant et que les pourfendeurs de l'époque avaient déjà repéré les bonus randoms (clin d'oeil Gorge Vorace), je ne m'y fierai pas.

Une personne a fait ce guide très poussé avec des tonnes de tests et de calculs guidescroll.com/2016/07/tera-online-slayer-pve-guide/ et en est venu à la conclusion qu'à chaque activation de Sang Froid un bonus aléatoire s'enclenchait sur la Frappe Verticale Ultime (20%, 50%, 75%, 100%, 125%, 150%, 175% et 225%). Et que ce bonus ne s'applique pas aux dégâts globaux (multiplicateur de crit, tous les glyphes d'alimentation, roll du torse...) de la Frappe Verticale, mais à ses dégâts de base et le total est ensuite altéré par les 29 de puissance de Sang Froid.

Pourquoi ces résultats ont l'air sensés ? Parce qu'en dehors du fait qu'en instance tout et n'importe quoi peut se passer (debuff tank/heal, buff heal, ouragan, enragé, dos/côté, etc...), il y a au moins une instance où ses chiffres devraient être constants et c'est la Clairière Dérobée. Par exemple en prêtre, je sais très bien quels dégâts fait ma tornade avec mes buffs, debuff constit et étoile de derrière le cristal. C'est constant. Il n'y a pas une seule différence. Je vois les dégâts s'afficher, je sais que j'ai ma tornade maximale. Fait le test le cristal de la clairière dérobée et tu verras qu'il y a bien un bonus random qui s'active. Les conditions sont idéales et normalement constantes, ce n'est pas comme en instance où limite t'attend l'alignement des planètes.

Une autre preuve, le glitch au Pic de l'Effroi avec la Potion de Bravoure qui bloquait le bonus aléatoire très haut pendant toute la durée de l'instance jusqu'à déco ou sortie du donjon.

Un autre exemple sur Reddit qui date d'un mois. C'est sur le NA, des joueurs constatent que maintenant le bonus est cappé à 120%, mais qu'il y a toujours un bonus. Et on peut facilement savoir pourquoi : Patch Note 50.2 Assaut des Dragons - tous les effets applicables sur la Frappe Verticale sont désormais applicables sur la Frappe Verticale Ultime, si les bonus étaient restés les mêmes, la classe serait plus que OP.

Après des histoires de pourf cassés, j'en ai entendues. Il y en a même qui ont arrêté de jouer le pourf à cause de ça parce que le bonus random était toujours très bas, et comme le DPS en est très dépendant, eh bien comme toi ils étaient dégoûtés.

Donc je m'en remets à @Nyoka. Franchement avec tous ses patchs détaillés (avec des infos communiquées dans aucune des régions) qu'on a eu ces derniers mois, est-ce qu'on ne peut pas avoir une fois pour toute une description claire et précise de la Frappe Verticale Ultime ?
    • Salut Liombe et merci d'avoir pris le temps de complété mon post.
      Alors oui J'ai déjà vue toute c'est infos car j'ai aussi fait mes recherches.Déjà avant la mise a jours du dragon ma frappe ultime a jamais proc c'est après cette mise a jours que j'ai eu a quelque moment le plaisir de la voir proc.
      Pour ma part j'ai déjà fait des test sur les bams de l'ile, les rare fois ou elle proc les dégâts sont tous les mêmes et se différencie que par l'activation des glyphes entre 5 et 7 Millions et 4Millions sans les glyphes, donc rigoureusement identique.
      Pour avoir posé la question au support ils mon tout simplement dit que l'activation de la frappe ultime résulte d'une amélioration de la frappe vertical, c'est simple et logique mais il ne parle pas d'un bonus aléatoire.
      En suite une chose qui va mettre a mal vos théorie, J'ai par deux fois eu le plaisir de voir proc la frappe ultime de façon permanente pour plusieurs heures sur plusieurs instances et même après une déco reco mais le lendemain plus rien ne proc. J'ai pas de preuve j'ai pas fait de vidéo car j'ai tout simplement profité a fond de mon burst mais la prochaine fois je ferai une vidéo. Donc pour ma part cette histoire de bonus aléatoire c'est pas réaliste et ne correspond pas a mon expérience en jeux.