L'artilleuse après le 65

• Artilleuse

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'artilleuse après le 65

Salut, salut!
      Ceci est mon premier post sur ce forum, donc si je crée un doublon ou fait un bourde, hésitez pas à me le dire :D
      Hum. Retour au sujet.
      Je vient de faire passer mon artilleuse lv 65. En arrivant à ce niveau, mon but était de faire les instances Dkurion et Verno en boucle (ouais j'ai acheté une rune de dragon, je suis un pigeon mais maintenant il me faut les matériaux :X). Je précise que j'avais arrété le jeu un bon boute de temps et donc oublié qu'il fallait une certaine valeur d'armure pour entre dans ces donjons! J'ai donc été chercher le stuff Idonéal, et me retrouvais avec 370 d'armure environ. J'enchaine donc les quêtes et les instances dispos, dans l'espoir de tomber sur de bons équipements. Mais voila, Sur une centaine d'équipement loot, pas un seul de dépassais les stats de mon équipement actuel! Je me tourne donc vers vous : où avez-vous été chercher votre stuff après le 65?
      Bon jeu à tous :P
      De l'honneur, il y en a plein les cimetières.

Si vous n'utilisez pas chaque seconde, c'est que vous n'en méritez pas une de plus.

"La vie n'est pas une pièce de théâtre! A la fin, il n'y a pas de salut général sous les applaudissements du public! A la fin vous êtes seul sur scène, avec vos regrets comme seuls spectateurs!"
    • Une fois ton stuff idonéal acquis, tu dois aller chercher le cuirassé que tu obtiens sans difficulté si tu as comme tu le dit suivi tes quêtes. Mais comme tu peux le voir, à l'état brut il sert pas à grand chose le cuirassé, tu dois donc l'enchanter.

Pour ce faire tu aura besoin de: Parchemin énigmatique de maître (normaux où du rang de ton stuff, dans ton cas, du rang VIII), des parchemin d'identification complexe, alkahest du rang de ton stuff (donc ici, rang 8) Matière première (encore une fois rang 8) et des alkahest de maitre (ou maitre vétéran, c'est pareil)

1° Enchante ton équipement en +9, pour ce faire prends avec toi des alkahest de rang 8 et des matière première de rang 8, en suffisance et appuie sur T, puis enchantement auto. ça t'enchantera ton équipement jusqu'au +9 ou jusquà ce que tu sois à court de matériaux.

2° Prends avec toi tes parchemin de maitre et d'identification. Clique droit sur le parchemin énigmatique puis clic gauche sur ton stuff. Ensuite clique sur "réinitialiser l'enchantement" en boucle jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre en disant que tu as réussi à passé ton stuff en "maître"

3° L'étape 2 vient de te permettre d'enchanter jusqu'à +12 ton équipement. Pour ce faire tu fais comme à l'étape 1, sauf qu'il te faut des alkahest de maître cette fois.

Voila une fois +12 sur toutes tes pièces de stuff tu devrais déjà avoir un ilvl plus correct. Mais ce n'est pas tout, tes stats sont aussi importante. Pour les ajuster, reprends à partir de l'étape 2, mais prends avec toi des envoûtements en grand nombre si possible. Avant de cliquer sur réinitialiser l'enchantement, vérifie tes stats dans ta fenêtre, si certain sont à garder, verrouille les en cliquant sur l'îcone à gauche de celle ci.

Voici les stats à avoir pour ta gunner:

Arme:
      +9,3% de dgt sur des monstre enragés (sur la ligne du dessus et l'une des 3 en bas)
      +6.9% de dgt en attaquant par derrière
      +6% de dgt

Armure:
      +7% de dgt sur le barrage arcanique (ligne supérieur du torse)
      -10% de dgt venant des monstre enragé
      -6% de dgt
      -6.9% de dégat venant des attaque frontal

Gants:
      +5 puissance
      +9 de chance de crit
      +4 endurance ou + 2.25% de vitesse d'attaque

Bottes:
      +4 endurance
      +6% vitesse de déplace
      +1% de mana toute les 5 seconde

Voilà je pense avoir été complet et espère que cela va t'aider. Bon jeu.
      "We are maverick, saikyou no, maverick gamers"

Code frère d'arme // Buddy up code
      blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Salut!
      Merci beaucoup de ta réponse, j'ai en effet le stuff (heureusement que je l'ai pas encore bazardé '-'). Je vais suivre les étapes!
      De l'honneur, il y en a plein les cimetières.

Si vous n'utilisez pas chaque seconde, c'est que vous n'en méritez pas une de plus.

"La vie n'est pas une pièce de théâtre! A la fin, il n'y a pas de salut général sous les applaudissements du public! A la fin vous êtes seul sur scène, avec vos regrets comme seuls spectateurs!"