Qu'est devenu le Guerrier ?

• Guerrier

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Qu'est devenu le Guerrier ?

Bonjour,
      Je souhaites revenir sur Tera mais voilà... Pleins de changements semblent avoir été fais...

Ou en est le Guerrier en terme de Dps ou de Tank ?

Aura t'il lui aussi une refonte comme le sorcier ou l'Archer ou bien étais ce des exeptions ? Pouvez vous m'éclairer svp ?

Merci par avance et dsl, je n'ai pas eu le temps de pouser plus loins mes recherches
    • Bonsoir !

Je ne connais pas vraiment la classe, mais je peux dire qu'au vu des dernières mises à jour, le guerrier a été pas mal augmenté sur beaucoup de points.
      Je manque cependant d'exemple concret.

Pour ma part, je peux dire qu'un bon guerrier dans un groupe est un plus non négligeable ! Avec son debuff supplémentaire et un bon taux de DPS.

D'ici peu, ce dernier sera remanié de façon à ce que le tanking soit bien plus efficace.

Après, le mieux que je puisse te conseiller, c'est de l'essayer !
    • Le guerrier avec ses quelques changements est à présent un dps plus que correct, surtout si tu as un bon ping et que tu gère ta vitesse d'attaque. En revanche pour ce qui est du tanking, j'ai l'impression qu'il génère moins d'aggro que d'autre tank et, de toute manière au vu de ce que peuvent fournir les brawler et lancer, il vaudras mieux préférer ces 2 derniers, bien qu'un war tank correct est toujours utile en cas de pénurie.
      "We are maverick, saikyou no, maverick gamers"

Code frère d'arme // Buddy up code
      blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Actuellement le war tank et le zerk tank (Why?) sont en dessous du lancer et du brawler.

Pour ce qui est de ta demande sur la refonte, toutes les classes (Sauf ninja) vont recevoir une refonte (Basé sur la ninja).

Et je me permet de rajouter une chose à ce que tu a dis Blue :
      si tu as un bon ping et que tu gère ta vitesse d'attaque
      et un si tu sais gérer les stacks de fureur.
      :elin33: :elin4: :elin6: :elin2:
      "J'avais un code d'honneur, autrefois."

"Sur ton épitaphe on écrira : "Saleté de champignon"

"La paix n'est qu'un mythe"

"Ce qui à été brisé peut-être reforgé"

"Ce soir, on chasse !"
    • @Devildusty Pas faux, mais bon je pensais que ça coulait de source vu qu'il/elle dit revenir sur tera, enfin sait-on jamais vaut mieux être complet
      à propos de la refonte, il je suis pas sur qu'ils le fasse pour reaper/gunner/brawler (refonte 5 touche remarque j'sais pas si c'est utile..)

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Un sorcier atteint sans problème 2M-2M5 sur ces boss (Aparia)
      Zerk pareil (Soaria , Gelboo, terminus),
      Archer pareil (LittleDark)
      morti de même (Nube)
      brawler même chose
      Du coup on doit en penser quoi?
      à la différence c'est que ces classes n'ont pas besoin de slaying pour le réaliser.

Donc , je maintiens , le war et le gun sont les classes ayant les plus faibles dps, j'ai pas dis les classes les plus dures, mais dont le potentiel est le plus bas

The post was edited 1 time, last by Loreileyy ().

• Pourquoi tu cherches à avoir raison quand toi même tu te contredis dans tes preuves?
      Tu viens toi même de prouver que tu as tort juste en regardant le top first 10%, la plupart sont à 1M6 et le war comme le gun atteint à peine 1M4.
      Le slaying n'étant pas significatif étant donné qu'il n'y a que 1 personne ou 2 max à avoir tester celui, depuis la sortie de Moongourd
      Maintenant, regardons l'average , Meldita , OH INCROYABLE , exactement la même chose ...
      Donc maintenant que tu t'es toi même prouvé que tu as tort, retourne essayer de dépasser le million en dfhm et laisse parler ceux qui essaye de tryhard.
      Quand on a pas tryhard, on ne parle pas de tryhard, surtout des classes que l'on ne connait pas. Merci.

Donc je maintiens , le war comme le gun ont besoin d'un certain réajustement. J'attends les semaines suivantes (Revamp war) pour changer mon jugement là dessus
    • Slayer: 1m3
      Reaper: 1m4
      Sorc: 1m3

Tu sais pas lire ou ça se passe comment?
      Et pourquoi tu parle de skill, la dernière fois que tu m'a vu joué c'était quand? Au patch vm4? loul Ah et les classe je les connais je les joue aussi, donc avant de parler réfléchis un peu ok? :D

@Murasamë
      T'as déjà joué soso pour parler sur cette classe au moins? ._.

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Zerk = 1,676,289 DPS

archer =1,655,458

Brawler =1,676,289

Ninja = 1,857,404

Reaper =1,447,526

Du coup Comment ça se passe , te faut un décrypteur? Le sorcier est up dans quelques semaines. Ne t'inquiète pas pour ton jeu on a bien des occasions pour l'observer. Maintenant peut-être tu dois pas le savoir mais étudier le dps est plus significatif sur un boss poteau comme meldita ou lokmar. Observons... Pouf par magie Gun, Sorcier War, slayer , le reste étant moyennant au dessus de 2M. Le sorcier va être up et le slayer va récupérer son frappe verticale jusqu'a maintenant bugué, à peu près en même temps , que reste-il, dure choix... je te laisse deviner :)
      Donc, le gun n'est pas à exclure(je ne parle pas du war étant donné qu'il va soit disant avoir un revamp) dans un potentiel up.

The post was edited 1 time, last by Loreileyy ().

• je suis pas sur qu'ils le fasse pour reaper/gunner/brawler

Normalement si, pour justement égaler le dps de la ninja (Et à mon avis tank via l'aggro et non plus les dégâts pour brawler).

Loreileyyy il y aura toujours des "Oh la la ce que j'ai dis me contredit" pour la simple est bonne raison que tu peut avoir une ninja (exemple) qui fait 68% du dps et à côté une autre ninja qui fait 0% du dps (Le 0% est arrivé, elle a mit un coup, elle est morte pour je ne sais qu'elle raison, j'l'ai rez après les loots... xD) mais pour la majorité des gens (Enfin de ceux qui le joue à la perfection) le Gunner monte très haut en dps (Plus vers le ninja/brawler que vers la morti...)
      :elin15:
      "J'avais un code d'honneur, autrefois."

"Sur ton épitaphe on écrira : "Saleté de champignon"

"La paix n'est qu'un mythe"

"Ce qui à été brisé peut-être reforgé"

"Ce soir, on chasse !"