Nouveau venu

• Divers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouveau venu

Bonsoir à vous !

Voila j'ai naviguer un peu par tout mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (topic non à jour). Voila j"aimerais vos avis sur les classes et races actuelles, Je recherche plutôt un gameplay à distance plutôt dps (si possible) polyvalent en solo pve et pvp assez fun à jouer :)

En attente de vous lire
      Cordialement
    • "Fun à jouer" ça ne dépend que de toi ça. Au niveau des dps distants y'a d'abord le sorcier. Beaucoup d'esquive et de déplacement mais peu d'armure, donc que ce soit pve ou pvp faut bien faire gaffe à pas prendre de coup. C'est ma classe main et un gameplay que j'adore mais ce dernier va se faire rework très prochainement du coup je t'épargne les détail... Y'a aussi l'archer, 2 esquive et bon dps si bien joué. En PvP solo si tu connais bien ta classe tu peux bien faire chier l'adversaire avec des multiple slow et autre cc. Et enfin l'artilleuse est un gros dps totalement brainless. Une dizaine de skill, une seule iframe mais qui est complètement fumée et une armure en plaque, histoire d'etre sur que même a 40 km du boss tu meurs pas. En pvp t'as un ou deux combo à retenir et tu peux tué ton adversaire facilement.
      "We are maverick, saikyou no, maverick gamers"

Code frère d'arme // Buddy up code
      blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Malheureusement pour archer je n'en connais pas qui sois à jour, il va te falloir trouvé un joueur expérimenter, mais tu as le temps, jusqu'a ce que tu arrive 65

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Ayant joué archer pas mal de temps et ayant joué toute les autres classe a l'exception de la ninja, je te déconseille de prendre archer. Bien que ca reste une classe sympas, l'ajout perpetuel de nlle classe l'a rendu vraiment obsolete, pas d'invu (sorcier), pas de speed (lancier, guerrier, pourf, zerk), la classe dps avec le moins d'esquive et sans le potentiel reset de cd sur les esquives comme le gunner (ou pourf) qui peut enchainer des roulade comme un fifou, pas de pet qui restaure ta vie (comme pour le gunner) etc etc....

Comme classe dps distant, l'archer a été depuis longtemps dépasser par les classes arrivante, pour attiré le chaland, l'artilleuse a un gameplay amusant et la morti aussi.

Aussi, en pvp, s'il te prend l'envie de street fight un peu ou bien si tu te retrouve a 1 contre 1, sache que toutes les autres classe ont le potentiel de t'échapper malgrés que tu soit dps distant, et sache aussi que toi par contre tu ne pourras échapper a personnes.
    • Alors si en pvp tu ne peux échapper à personne en archer c'est que faut vraiment que t'apprenne à joué mon coco, avec tes 40 stagger et slow, si tu peux rien faire c'est que ton clavier est cassé...

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Comme tu l'a dit ton main c'est un soso, et comme je l'ai dit le mien est un archer, donc indéniablement je doit etre mieux placé que toi pour en parler. Après si avec ton soso tu n'arrive pas a échapper a un archer ou a le rattraper, j'aurais tendance a croire que le gars qui sait pas trop joué serait toi, car avec mon soso que je maitrise pas forcement des masses ca m'a jamais posé de soucis (avec aucun archer).

Bref je vais pas rentrer davantage dans une polémique de kéké qui se mesure le salsifis, j'ai donné mon avis a Kimiz, si tu tiens a débattre de broutille tu peut toujours ouvrir un sujet qui n'interresseras personne.

Ps : je suis pas ton Coco :)
    • J'ai pas dit non plus que les archer me posait forcément un gros problème, mais je joue aussi d'autre classe et un bon archer c'est pas toujours facile à attraper. Puis bon déjà que des archers y'en a pas beaucoup, alors sur akasha... Et tu serait plus à même de parler archer que moi si seulement tu jouais ta main avec plaisir et l'envie de bien la joué plutot que de dire que c'est dépassé et inciter les nouveau à se diriger vers des classes braindead.

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Alors l'idéal est de pas trop t'avancé sur ce que je pense ou ressent avant de m'avoir posé la question. Si tu tiens a savoir si je prend plaisir a jouer archer, sache que j'ai commencé tera au passage en free to play par un archer et et que j'ai commencé a m'en lasser a mesure de voir des nouvelle classe que tu appelle braindead, surtout a l'arrivée du gunner qui lui a vraiment causé du tord.
      Si je l'oriente vers autre chose qu'archer c'est pas sans raison (je parle que pour pvp) car a la longue c'est plutôt frustrant de voir qu'il faut joué comme un pro pour pouvoir surpasser des mec qui roule la tête sur le clavier. Tera étant un jeu il y a plus de chance qu'il soit fun en évitant une classe comme ca. Après s'il aime les défi, qu'il se fasse plaisir il en aura avec.

Alors aussi je vais éviter de faire des comparaison comme on peut voir souvent du genre un bon contre un mauvais (c'est absurde), donc a niveau et stuff égale je suis vraiment pas certains que l'archer domine une autre classe aujourd'hui. Etant une classe dps je me demande aussi si en pve elle surpasse une autre classe dps.
    • L'archer a été énormément up en pve et est une très bonne classe dps bien mieux que certains autres DPS. Tu tournes facilement a 70/75% de taux de cc en archer alors que les autres classes sont vers 55/60%. Y'a de quoi envoyer du lourd avec... mais encore faut il s'interessait un minimum a sa classe plutot que pleurer sur un forum sans savoir de quoi on parle, pour en arriver à te demander si tu peux battre un autre dps en archer actuellement, soit tu joues pas archer, soit tu ne sais pas jouer archer.
    • Moogle ou la personne qui viens systématiquement sur le fofo essayer de rabaisser les gens.

Bref je vais pas te donner plus d'importance que tu en mérite :)

Ps : t'es complétement a coter de tes pompes, comme d'hab, je parle pas de pve, et personne ici pleure vu que je donne juste un avis. Et precise de quel autre dps tu parles.

The post was edited 2 times, last by Juhlenedni ().

• A niveau et à stuff égale, et je parle bien en pvp, un archer peut très bien battre une gun, une reaper ou encore un slayer. Bien qu'il auras probablement des problème avec les classe à block, ça reste pas impossible. Et si l'archer n'a reçu ni up ni nerf récemment en pvp, doit bien y avoir une raison..

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Contre une morti a la rigueur je suis d'accord, elle a beaucoup perdu depuis sa sortie, gunner je suis trés mitigé.

Par contre avec un slayer c'est la bete noir de l'archer et ceci depuis toujours, la magie du skill attaque sournoise. Et quand je parle des classes qui peuvent échapper ou rattraper facilement l'archer, je le place en tête de liste. Je croit pas qu'un joueur pourf me dise le contraire. Je crois bien que c'est la seul classe qui peut se déplacer en mode combat aussi vite qu'une monture 280
      Moogle si toi pas comprendre ou croire, toi devoir demander a pourf (un vrai, pas un de tes rerol) comment il fait :)
    • Bah le slayer s'il te bs tu stag. Et s'il a esquivé et qu'il est passé dans ton dos tu restag, et tu stun sois par un coup de pied, soit par un trap et une fois que t'es loin tu lui met tes 40 slow et il bouge plus. Enfin c'est surement plus compliqué à faire qu'a dire mais juste pour dire que c'est pas infaisable.

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • stun du slayer plus rapide qu'un coup de pied ou une mine, comme le stag on en a énormément moins qu'avant, mais imaginons qu'on arrive a se defaire de ca, une fois a distance si on le ralenti et qu'il est pas trop con, bon il se met hors de portée vu qu'il aura aucune difficulté a nous rattrapé, maintenir un slayer a distance est impossible. Ils ont tout ce qu'il faut pour contrer un archer, anti stun, le ralentissement ne fonctionne pas s'il fait ses skill pour s'eloigner ou s'approcher, et attaque sournoise est le skill qui n'est pas vraiment possible de louper a moins de le faire n'importe quand.
    • Son stun est rapide, mais apres une attaque sournoise il a TRES long temps d'animation, donc tu peux encore le stag 4 fois et le stun, suffit de le voir arriver

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • Pour moi il est plus simple d'esquive sur le stun (coup de pied surprenant) qui suit attaque sournoise car il est trés souvent enchainé mécaniquement et donc niveau timing c'est sans surprise.
      Ensuite niveau stag l'archer a énormément perdu, rafale de fleche et salve ultime en ont que sur le premier coup, il y a pas longtemps c'etait les 2 premiere, et jadis sur toutes.
    • C'est pas comme si tu manquais encore de stag, et tes cd sont pas si important que ça t'a largement de quoi faire.

blueelekt#1291
      Hinazuma#6143
      Shirokà#6648
      Yabluko#0659
      Nïla#5245
      Viyali#1474
    • L'idéal serait que tu t'y essaye a prendre un archer et faire un dudu contre un pourf ainsi tu comprendrais mieux, et moi j'aurais pas a expliqué chaque étape, car si toi tu gere bien tes stag/stun a niveaux egal le pourf aussi, vu qu'il y a peu de chance qu'un enchainement d'archer kill un pourf, alors (en imaginant qu'il maitrise tout autant que l'archer) il pourra back sans probleme et se popoté etc etc

Moi je sais ce que ca donne un pourf qui sait jouer, je me présente pas comme un pgm mais je connais un minimum le jeu, et depuis bien longtemps (époque venteguerre proc toute les 2 minutes) le pourf et a éviter en attaque frontal pour un archer, j'invente rien.

Donc essaye et si tu trouve toujours que c'est gérable, je te présenterai des vrai pourf