Pinned Programme de Mentors de TERA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bah ouais Nodoka, on l'a rencontré sur plusieurs sites et même sur les vidéos de presentation des derniers events Frogster. Donc c'est loin d'être un secret.

Mais bon tout ça n'a rien à voir avec le sujet initial.
  • Bonjour,

Pour la petite parenthèse me concernant, mon nom réel n'est effectivement pas un secret ;) cependant je porte un pseudonyme sur le forum pour des raisons de confidentialité avant tout. Cela n'intéresse personne de toutes manières ! :p

Concernant le sujet initial, je tiens à vous informer que deux mentors ont été sélectionnés parmi les nombreuses candidatures que nous avons reçu et ceux-ci seront contactés très prochainement pour la suite de l'opération, il est donc inutile de nous faire parvenir votre candidature à présent. Merci à tout ceux et celles qui se sont portés volontaires !

Cordialement,
    Anna
  • si sa ne dérange pas anna aucun soucis j'ai rien dit mais voila je sais que certaines personnes sont très méfiant et même parfois parano sur certaines chose comme leur identité sur internet je préférai donc en être sur voila tout T_T

bon prions pour que je suis sélectionné xD !Par contre deux mentors je trouve sa un peut juste mais bon on est pas SI nombreux que sa sur le forum pour le moment
    Maowww, la crèpe.
  • toute façon Anna c'est un bout en train ! (vu à l'evenement de berlin la semaine derniere hahaaaaaaaaa)
    etant donné que le forum de Luna atra est vide, je vais peut être participer ici.

PS: j'ai une photo d'Anna entouré par DEUX géantes dans un restaurant à berlin :p
    c'est collector :D
  • XpZ33;401842 wrote:

PS: j'ai une photo d'Anna entouré par DEUX géantes dans un restaurant à berlin :p
    c'est collector :D

Bien entendu je suppose que tu vas poster ça publiquement... :p

En tout cas bon courage aux 2 futurs Mentors, car il va en falloir et pas qu'un peu!
  • Nodoka;401437 wrote:

bon prions pour que je suis sélectionné xD !Par contre deux mentors je trouve sa un peut juste mais bon on est pas SI nombreux que sa sur le forum pour le moment

oui et surtout, actuellement le manque d'info fait que le forum est un peu au ralenti, on débat sur les même sujet encore et encore en attendant du neuf.
  • Akhryl;401872 wrote:

Bien entendu je suppose que tu vas poster ça publiquement... :p

pas avant le 23 :D
    sinon jvais me faire taper sur les doigts :D

Sinon félicitation aux nouveaux modo :D
  • Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que les mentors ont été sélectionnés et ont reçu leurs accès au forum :) merci donc d’accueillir comme il se doit Hazarine et Djeebe, nos deux premiers mentors francophones ! L'annonce concernant la structure de l'équipe a été mise à jour en conséquence.

Ceux-ci viendront se présenter très prochainement sur ce fil, mais en attendant je compte sur vous pour leur souhaiter la bienvenue ;)

Cordialement,
    Anna
  • Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, je souhaite remercier l'équipe de Tera Europe de m'accorder votre confiance. J'espère vivement que notre collaboration se passera bien.. et je n'ai aucun doute sur ce point ;)

A la communauté : N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide, je suis là pour ça ;) Je ferai tout mon possible pour répondre à vos besoins.

Merci encore,

Cordialement,

Hazarine
  • Felicitations aux 2 heureux élus! Bon courage car, meme si le forum est plutot calme ces temps ci, a l'approche des beta puis de la sortie ca risque de s'agiter.
  • Bonjour à toute la Communauté ! :)

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux que vous nous offrez. Je tiens également à apporter mes plus sincères remerciements à l'équipe communautaire de TERA-Europe pour la confiance qu'ils nous portent. J'espère ne pas vous décevoir en tant que mentor et tiens à assurer au mieux mes fonctions, :) .
    Je suis bien entendu disponible pour toutes questions ou tout problème se réferant à TERA ou à son forum.

Amicalement,
    Djeebe