Search Results

Search results 1-15 of 15.

• Que faire

Okakura - - [FR] Communauté & support Archives

Edité par Burrito

• Que faire

Okakura - - [FR] Communauté & support Archives

Bonjour Que faire quand le support ferme un ticket sans donner de réponse ?

• En fin de compte ils ont débloquer mon perso il on téléporter au camp mournhome Manou en passe les quests des mortifera lvl 57 avec 0 parchemin de téléporter et aucune qu'est pour aller au niveau 58 à par si songoku viens me téléporter sa sera génial

• ok dsl je me calme j'ai déjà envoyer les caractéristiques techniques de mon ordinateur au support hier, j'ai lancer la réparation a nouveau et toujours rien le support ma répondu ils ont dit ouvre ton perso et clic sur le parchemin de téléportation, alors tout en restant calme comment je peux utiliser un scroll de téléportation alors que j'arrive même pas à accéder a mon perso @Burrito j'aimerais bien s'avoir SVP

• d'accord je m'excuse pour ce que j'ai dit tout a leur je vais faire ce qu'ils demande mais est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ces sur 1 seul perso que s'arrive ???

• Ok je vais calmé ma joie un peux zeen comme relax alors si je vous dit qu'avec ma config je joue avec BDO haut résolution et tous ce que le support m'a dit ou vas me dire je les déjà fait je boss dans le domaine ces pour sa je suis énervé un peut ou bcp

• Et comme par magie ma config à un prob seulement avec mon Reaper je joue pendant des heures sur Killian avec mon prêtre son bug ni lag rien et ma config n'impacte que mon Reaper lvl 57 qui est sur le nouveau serveur wow toi t'es un génie

• Bonjour Depuis vendredi mon perso mortifera "Reaper" et bloqué nouveau serveur Manahan sur kaiator étant un ancien joueur en connaît que sa arrive souvent on contact le support pour le téléporter, mais quand j'ai contacte ces derniers un type ma demande de lui envoyer quel système j'utilise la config de mon ordi j'aimerais savoir est un débile où il veux juste me regarder pour ne pas arriver 65 puisque l'évent ce terminé demain

• Bonjour Depuis vendredi mon perso mortifera "Reaper" et bloqué nouveau serveur Manahan sur kaiator étant un ancien joueur en connaît que sa arrive souvent on contact le support pour le téléporter, mais quand j'ai contacte ces derniers un type ma demande de lui envoyer quel système j'utilise la config de mon ordi j'aimerais savoir est un débile où il veux juste me regarder pour ne pas arriver 65 puisque l'évent ce terminé demain

• thank you @Noyn

• @Sunflare ok i'm gona try repair @'Glacial' ty

• Bonjour j'ai un souci sur le serveur Manahan avec ma mortifera je viens de terminer les quest j'usqu'au lvl 57 arriver a kaiator le jeux ces deconnecter et depuis je n'arrive plus a entrer avec ma Reaper et seulement mon Reaper Brawler sur e même serveur marche bien j'ai tester Sur kilian et seren tous marche sauf mon Reaper des que j'essaye d'enter avec bug et sa ce déconnecte besoin d'aide SVP.

• Patch 61

Okakura - - Discussions à propos de TERA

Je crois que cette maintenance va durée encore 24H hahah pour ajouté 3 serveur, et d'ici 1 ans exactement ils vont vous dire encore une fois en vas fusionné les serveurs comme avant et tous le monde vas perdre ces slot et pas mal de chara

• Seren plante regulierement.

Okakura - - Reports de bug

Nouveau crash en plein BRHM sa ces graves Et soudain les Modérateur disparais dans des situation pareil, bon je vais voir la concurrence B&S ou autre

• Seren plante regulierement.

Okakura - - Reports de bug

Hier soir vers 2:00 heur ni le jeux ni le site ne marcher j'ai contacter le support pour savoir a propos des joueurs qui perdent leurs entrées lors du crash "instances" comme a dit Stio ils ont dit qu'il ne rembourse rien de rien pas d'objet ni d'entrées nada rien et la aucun accées sur Killian pour seren un peut.