Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Or When patch ?

• Show Off Your Character!

Tianjin - - Fan Art & Media

TOO HOT TERA_Screen_Shot_20180813_232559.png

• Works for me , where do you come from ? Why do you want to change ip or use vpn ? Remove mod if you have , install the game once again , or use steam version. Contact support or play another game.

• Hi everyone ! I made a video about the new guardian mission youtube.com/watch?v=FchwuEH1S14 I am disapoint , it's really not fun , and you can't die (ennemy don't attack you)

• This one is really awesome i like it board.tera.gameforge.com/index…0f282af425e3786d8ebf82c53

• La rigueur , la rigueur ! board.tera.gameforge.com/index…0f282af425e3786d8ebf82c53board.tera.gameforge.com/index…0f282af425e3786d8ebf82c53

• Oldschool server please

Tianjin - - Discussions about TERA

i was made this video with my private server : youtube.com/watch?v=qyKWqTut-no It's really hard to config multiplayers , and maintan server use to many times. I think it"s not a vanilla we need , but a better game with new optimization and especially renewal I feel like I'm playing a rebreather game.

• How to get pvp stuff ?

Moderator you can close it i understand how to get

• How to get pvp stuff ?

Hi everyone. I come back to the game and i am lost someone can tell me how to get the pvp stuff ? I went in fw today and it's strange people in BG attack so quickly and speed , maybe it's just my imagination cause it's really long time ago i don't go in BG , but it's strange Thank you for help

• Hello , Merci pour ton message Est-ce qu'il y a une version console en Corée ? Non il y a aucune version Asie de Tera sur Console , les régions concernées sont l’Europe et l'Amérique. Peut être dans un futur proche mais cette version ne sera pas gérée par Enmasse. Donc pas talents comme sur la version PC mais les glyphes sont bien là. Tout le contenu n'a pas été dévoilé mais c'est très probable que le jeu soit plus proche des versions occidentales et notamment celle de Enmasse. Est-ce que les ve…

• Bon ayant jouer à ma beta ce week end , le jeu est bien sous titré traduit en Français il s'agit de la version traduite par Gameforge ce qui me parait bizarre car il y a les mêmes erreurs, le nouveau Unreal Engine 4 pour tera lui va à la perfection le jeu est bien fluide même à Velika avec pas mal de monde connecté (Vivement l'ue4 sur pc franchement je peine à faire tourner le jeu) , cependant la version ps4 souffre de beaucoup trop de freeze et de crash en tout genre surtout la ps4 pro , le pin…

• Sorcerer Buffs

i always play sorcerer it's a good class now ? I heard many bad thing about sorcerer

• Bonjour ! Petite piqûre de rappel , le shadow est tout simplement du cloud computing c'est à dire qu'a partir de votre connexion internet vous pouvez avoir accès à une machine complète à distance permettant par exemple de jouer à des jeux 4K si votre configuration de base est insuffisante. Voici la configuration des pc shadow : - Intel Xeon (4 core, 8 threads dédiés), - NVIDIA GeForce GTX 1080 - 12 Go de RAM - 256 Go de SSD - Une licence Windows 10 Cependant ce service n'est pas pour tout le mon…

• La date de sortie approche à grand pas (prévu dans les six mois) un peu dégoutté de n'avoir pu essayer la beta à cause du boulot voici un petit trailer de l'annonce : youtube.com/watch?v=rW-BArWIpD8 J'ai vraiment hâte de recommencer à zéro et d'y pouvoir y jouer sur des nouveaux serveurs en espérant que les joueurs pc ne rejoignent pas les joueurs sur console un peu marre des tricheurs. Et comme je joue exclusivement à la manette je ne serai pas dépaysés malgré un changement de l'interface. Je p…

• Je me pose une question , voilà est il encore nécessaire de proposer la langue Française sur le jeu et de déployer autant d’effort sur cette traduction alors qu'une grande majorité de Français que j'ai connu à l'époque n'y sont plus et que pardonnez moi si je dis une bêtise et que la communauté fr n'est plus aussi présente et " forte " qu'avant ? Trouvez vous votre compte ? Je me pose cette question car pour le coup il y a un gain de temps et de budget comme pour le forum car le français est abs…

• VOUS ETES TOUS et TOUTES des RACISTES et l'Allemand hein ? Die deutsche Sprache lässt mich in einem Regenbogenmeer reisen !! Bordel ! Non là je suis déçu de la communauté , vraiment !

• Future of Tera

Wooo , awakened classes look like interesting but for enjoy it , the content will be more important and richer, and more accessible with new maps , pvp and quality dungeons !!

• So it's just male brawler I just try it : youtube.com/watch?v=ue9CxZ2OjS4 The outfit is really cool , i like it ! Sorry for the stream quality !

• Believe Me i Can Really Fly

Must we all the time trust our partner? youtube.com/watch?v=LcRlnIFYjOg

• How to troll monster in Tera ?

Thank you for comments You can meet monsters the problem is still here !!