Search Results

Search results 1-20 of 863.

• Bonjour, Voici un sujet similaire: sur quel serveur démarrer? La différence en PvP est minime entre serveur FR et autre sauf si tu souhaites try-hard vraiment le PvP et donc faire des duels et CU dans une grosse guilde pvp. La différence en PvE est que tu trouveras des groupes plus facilement sur des serveur EN/INT en recherche libre. Cependant les recherches libres ne constituent que très peu de run, la majorité des runs se font en guilde et tu trouveras autant sur un serveur FR que EN une guil…

• Tera PS4 et PC

Fenix - - Discussions à propos de TERA

Bonjour, Ce n'est pas possible =/. Les versions PC et PS4 sont sur des serveurs différents. De plus la version PS4 est publiée par En Masse qui s'occupe de la version PC TERA NA. Alors que la version PC TERA EU est publiée par GameForge.

• Disparition potion d'artisan

Fenix - - Reports de bug

Salut, Si tu souhaites récupérer tes potions je te conseille de faire un ticket au support TERA: tera.support.gameforge.com/index.php?fld=fr Catégorie: Jeu, Objet: Remboursement d'objet. Tu recevras l'objet perdu en question 24h à 48h après ton ticket. Bonne journée ^^.

• Salut, Quote from Nostro: “j'aime le pve autant que le pvp et j'aime aussi aussi jouer avec des français ” Le fait que tu précises "j'aime aussi jouer avec des français" me fait penser que tu aimes jouer ou discuter librement ou être avec des gens qui parlent la même langue que toi. Sur Seren tu pourras facilement t'intégrer dans une guilde et faire des rencontres avec d'autre joueur passionné. De plus le fait que tu débutes, tu vas avoir besoin d'explication, d'aide et de débutant pour jouer av…

• Version actuelle inconnue

Fenix - - Reports de bug

Bonjour, Je ne crois pas que ce soit le métier du support d’être des techniciens en informatique et ils ne peuvent donc donner que des solutions générales qui fonctionnent dans le cas où le problème vient d'une mauvaise manipulation de l'utilisateur. Ce qui n'est pas le cas ici. •"Supprimer Live-Launcher-D3.6.version & pgc_v2.version": Je le déconseille fortement car ceci peut rajouter des problèmes et ne résout pas celui de version actuelle inconnue. En effet car supprimer Live-Launcher-D3.6.ve…

• Can't enter any server.

Fenix - - Bug Reports

Try to put this files in TERA\Client : mega.nz/#F!y9A3xYpL!NFye6VTqThNxJDkGaGGy8w Can you check if there is an error message inside the launcher's console ? (Launcher: Settings < Console)

• Can't enter any server.

Fenix - - Bug Reports

Hi, Again, someone with "unknown version" issue. =/ The current game version is 72.03.02. What is your game version ? You can find it in the file TERA\Client\version.ini

• Years later, still the same issue.

Fenix - - Bug Reports

Hello, There is a topic about "unknown version" issue in french section too. Many people are concerned. In my own experience and with the help of people with the same problem, in order to resolve this issue, you have to restart your launcher or computer again and again. Sometimes you just wait 10minutes and it comes back to normal. The problem seems to be totally related to GF servers side. Does someone can post his TERA-Launcher.txt file (Launcher: Basic Settings > Files, restart your launcher,…

• Version actuelle inconnue

Fenix - - Reports de bug

Il ne faut surtout pas supprimer le fichier pgc_v2.version, je le déconseille fortement. Malheureusement comme tu as supprimé ce fichier, ton launcher a réinstallé plusieurs mise à jour et il semblerait qu'il se soit arrêté à la mauvaise version du jeu, tu peux le vérifier en ouvrant le fichier "version" dans TERA\Client, la version actuelle est 72.03.02. Quoi qu'il en soit, je te conseille pour toi @Kat de désinstaller et réinstaller entièrement le jeu proprement car ton problème est maintenant…

• Version Actuelle inconnue

Fenix - - Reports de bug

Bonjour, Qui est touché ? Énormément de gens, et c'est pareil pour moi et je me suis renseigné en demandant rapidement autour de moi j'ai pu contacter une 10en de personne avec ce même soucis, et je suis sur un petit serveur en plus.. Apparemment c'est apparu depuis la dernière mise à jour et énormément de gens rencontrent ce problème. Gameforge n'a cependant pas l'air au courant.. c'est à Gameforge de résoudre ce problème et il faut que ceci soit remonté à leur technicien (@Athena). Description…

• Salut, Comment ? Ca m’intéresse. PM moi si tu veux.

• Moreover PL in 3v3 team is reduced thanks to the rank gap, if gap is above 200 rating, you wont get matched, but Krawler is right, no need to pl this because ppl don't get high rank on this battleground. I don't think the new rewards will change anything. @Athena we still didn't get pvp rewards, it has been 18days since the end of the season, do you know when we will get the reward ? =/

• Launcher vide

Fenix - - Reports de bug

Bonsoir, Je vous conseille de faire ceci: - Mettre à jour ses drivers sur le site du fabriquant (c'est mieux) ou sur driverscloud.com/ - Mettre à jour DirectX 11 ou 9 (dépend de votre PC). - Mettre à jour Adobe Flash Player et Shockwave Player. get.adobe.com/fr/flashplayer/ et get.adobe.com/fr/shockwave/ - Utiliser CCleaner (Nettoyeur/Registre). piriform.com/ccleaner/download/standard - Vérifier si vous avez de la place dans vos disques durs ( C:, D:, environs 10Go de libre). - Avoir le dernière…

• I agree with Buschfunker too on CS, but i'm a pleb noob pvp forum slayer.. ! CS Priority: 1st objectives, 2nd "kills", 3rd survivability. •Attack phase: Only objectives. •Defense phase: Objective (inner), then kills. FWC Priority: 1st survivability, 2nd objectives, 3rd "kills". •Unequal team: Only focus kills. •Equal team: Survivability first, then objectives (bams only last few seconds so it's better to focus them, you can kill after), then "kills". When I write "kills", I'm not necessary speak…

• I don't think it's worst this month ^^. From season 3 until now, i don't see any change, there are always been 1~3 game of fraywind or corsair. It's just the season 2 (the first one) which was the most active because pvp players had not left TERA yet because of the awakening unfair balance. Anyway, I agree with @Buschfunker , It would be better if only players who have done 3vs3 Skyring could be ranked in this top ranking. Maybe a moderator can forward this suggestion ? @Athena

• Good job to everyone ! (Even those who have tried but are not in the rankings). Globally the average rank of players are increasing (except for the first season): Season 2: Over 3700. Season 3: 3422 Season 4: 3507 Season 5: 3548 So the game does not seem to be more dead than the two previous seasons. Greetings,

• Le nom de ta session sur ton ordinateur == ton nom d'utilisateur (là ou tu vas pour aller dans Documents, Images).

• Who is the strongest?

Fenix - - Player Questions & Answers

@Morddamek What do you want to do when you say "PvP" ? Are you looking for the best class in 1v1, Fraywind Canyon, Skyring, guild fight ? In my opinion: 1v1 - DPS: Warrior, TANK: Lancer, HEALER: Mystic Fraywind Canyon - DPS: Sorceress, TANK: Lancer, HEALER: Priest Skyring - DPS: Berserker, HEALER: Priest Guild Fight - DPS: Berserker, TANK: Lancer, HEALER: Mystic. Note (Guild Fight): A lancer will have less impact if he doesn't have good players with him. The berserker/gunner will have less impac…

• Essayez comme cela, en supprimant tous les retours à la ligne inutile (NOM_UTILISATEUR normalement la ligne existe déja mais avec votre nom d'utilisateur, supprimer juste les retours à la ligne): # Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corr…

• Bonjour, Avez essayer ceci ? : youtube.com/watch?v=lFX5qJ775iQ Si oui, pouvez-vous me donner les lignes écrites dans votre fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts