Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Am Dienstag, den 20. Februar 2018 wird eine Serverwartung stattfinden. Die Wartungsarbeiten beginnen um 09:00 Uhr und werden voraussichtlich bis 13:00 Uhr abgeschlossen sein. Sollten Änderungen am zeitlichen Ablauf auftreten, werden wir euch über unsere Website, das Forum, sowie über unsere Social Media-Kanäle bei Facebook und Twitter informieren. Das TERA-Team Zusätzliche Info: - Alte Level-Up-Event-Items (Kisten des Abenteurers) wurden gelöscht

• Notre maintenance aura lieu ce mardi 20 février 2018. Les serveurs de jeu seront inaccessibles à partir de 9h00 et le resteront jusqu'à environ 13h00 (heure de Paris). Si des modifications doivent être effectuées sur les horaires de maintenance, nous vous tiendrons informés via nos pages Facebook et Twitter. L'équipe TERA Informations supplémentaires : - Suppression des anciens objets liés à l'évènement du cercle des niveaux (boîtes d'équipements de l'aventurier)

• Due to potential performance reducing effects, the Kill the lovesick monsters! event has been disabled for now. The Wintera Snowfield is still available. We apologize for any inconvenience caused. The TERA team.

• En raison d'un soucis de réduction des performances serveurs, l'évènement "Éliminez les monstres transis d'amour !" a été désactivé pour le moment. Le Champ de neige d'Hivera reste quant à lui disponible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L’équipe TERA

• Notre maintenance aura lieu ce mardi 13 février 2018. Les serveurs de jeu seront inaccessibles à partir de 9h00 et le resteront jusqu'à environ 12h00 (heure de Paris). Si des modifications doivent être effectuées sur les horaires de maintenance, nous vous tiendrons informés via nos pages Facebook et Twitter. L'équipe TERA Changements pour L'Île délaissée (difficile) Pour éviter certains abus des différents éléments du donjon, en plus de la fonctionnalité "Résurrection impossible" nous allons imp…

• L'amour est dans l'air… glacial ! Le Champ de neige d'Hivera et des récompenses spéciales viennent rafraîchir les esprits échauffés à l'occasion de la Saint-Valentin. Du mardi 13 février à 10h00 au mardi 20 février à 8h00, vous pouvez participer à des batailles de boules de neiges endiablées. Lancez-vous dans la bataille jusqu'à 10 fois par jour et récupérez des insignes à échanger contre les objets de votre choix. En plus; vous recevez une surprise de Saint-Valentin par victoire. Voici les obje…

• Avis aux gardiens d'Arborea : du jeudi 8 février, à 11h00, au lundi 12 février, à 10h00, vous obtenez des récompenses supplémentaires en terminant des missions de gardien. Ce qui vous attend : Récompense bonus : +15 de PEX d'équipement Détails : - Vous pouvez obtenir les récompenses bonus jusqu'à 40 fois par jour. - Les récompenses sont versées en plus des récompenses actuelles. - Vous recevez la récompense bonus chaque fois que vous récupérez une caisse (100 000 points). Profitez bien de cet év…

• J'ai bien compris ce que vous vouliez exprimer Tiplouf (et je comprends tout à fait). Aucun soucis ne vous excusez pas

• Je n'ai eu l'annonce définitive qu'hier soir avec les traductions et j'ai géré en même temps la maintenance + préparations internes. Les modérateurs (très disponibles effectivement) n'ont pas eu d'avantages de données puisque je n'avais pas tous les détails moi même. Je comprends que vous ayez des questions pour le démarrage de l'évènement et j'ai déjà transmis votre mécontentement (ainsi que le mien) d'avoir l'annonce si tard. Cependant, non, désolée je ne peux pas être disponible systématiquem…

• La maintenance est à présent terminée et les serveurs sont de nouveau disponibles !

• Le brouillard qui enveloppe l'Île délaissée se dissipe peu à peu. Les figures fantomatiques qui habitent ces lieux se sont longtemps dérobées aux regards extérieurs. Mais les voilà qui engagent les hostilités ! Défiez les horribles créatures de l'île ! Du mardi 6 février au mardi 6 mars, direction l'instance où vous pourrez vous abattre sur les monstres, tant en mode normal que difficile. Aperçu - Téléportail dans le Port Coupe-gorge - Pour les groupes de 5 joueurs - Accessible depuis le télépor…

• Langsam löst sich der Nebel um die verlassene Insel. Die gespenstischen Bewohner haben sich den Blicken der Welt lange entzogen. Nun sind sie bereit zum Angriff! Stellt euch den Schrecken der Insel! Ab Dienstag, den 6. Februar, bis Dienstag, den 6. März, könnt ihr die Instanz betreten und den dortigen Monstern zuleibe rücken – im normalen und schwierigen Modus. Übersicht - Teleportal im Halsabschneiderhafen - Für eine 5-Spieler-Gruppe - Kann über das Teleportal oder die Gruppensuche betreten wer…

• The mists surrounding the Forsaken Island are gradually lifting. The spectral figures on the island have long hidden from the world’s gaze. For too long – now they’re preparing their assault! Take on the terrors of the island! Enter the instance between 6th February and 6th March and take the fiends to task in both normal and hard modes. Overview - Teleportal in Cutthroat Harbor - For 5-player groups - Can be entered using the teleportal or group matching - Invisible Vanguard Initiative daily qu…

• Notre maintenance aura lieu ce mardi 6 février 2018. Les serveurs de jeu seront inaccessibles à partir de 9h00 et le resteront jusqu'à environ 12h30 (heure de Paris). Si des modifications doivent être effectuées sur les horaires de maintenance, nous vous tiendrons informés via nos pages Facebook et Twitter. L'équipe TERA Notes de mise à jour 64.03 – HF 1 Instances: Réduction du butin, de l'or et de l'EXP obtenus dans les donjons suivants, si votre niveau est trop élevé par rapport au niveau reco…

• Am Dienstag, den 6. Februar 2018 wird eine Serverwartung stattfinden. Die Wartungsarbeiten beginnen um 09:00 Uhr und werden voraussichtlich bis 12:30 Uhr abgeschlossen sein. Sollten Änderungen am zeitlichen Ablauf auftreten, werden wir euch über unsere Website, das Forum, sowie über unsere Social Media-Kanäle bei Facebook und Twitter informieren. Das TERA-Team Patchnotizen 64.03 – HF 1 Instanzen Beute, Gold und Erfahrungspunkte sind in den folgenden Dungeons reduziert, falls deine Stufe zu weit …

• Our maintenance will take place on Tuesday 6th of February 2018. All game servers will be under maintenance from 09:00 CET until approximately 12:30 CET. In case of any changes to the timeframe, we'll keep you updated through our website, forum and social media channels on Facebook and Twitter. The TERA Team Patch Notes 64.03 – HF 1 Instances Reduced obtained loot, gold and EXP in the following dungeons, if your level is too high above the recommended one: - Ebon Tower - kelsaik's Nest - Labyrin…

• Avis aux gardiens d'Arborea : du vendredi 2 février, à 12h00, au lundi 5 février, à 10h00, vous obtenez des récompenses supplémentaires en terminant des missions de gardien. Ce qui vous attend : Récompense bonus : +100 crédits des gardiens d'Arborea et +5 crédits de l'Initiative de l'avant-garde Détails : - Vous pouvez obtenir les récompenses bonus jusqu'à 40 fois par jour. - Les récompenses sont versées en plus des récompenses actuelles. - Vous recevez la récompense bonus chaque fois que vous r…

• J'ajouterais également que la présence de plusieurs modérateurs FR me permettent d'avoir plus d'avis pour la communauté française. Les modérateurs ont en effet pour fonction première la gestion du forum, mais je consulte régulièrement l'ensemble des modérateurs pour appuyer les retours des joueurs que j'ai récolté de mon côté. Bien évidemment, l'ensemble des avis se recoupent, peu importe la langue parlée. Mais c'est toujours important d'avoir une équipe solide.

• La maintenance est à présent terminée et les serveurs sont de nouveau disponibles !Bon jeu à tous !

• Notre maintenance aura lieu ce mardi 30 janvier 2018. Les serveurs de jeu seront inaccessibles à partir de 9h00 et le resteront jusqu'à environ 11h00 (heure de Paris). Si des modifications doivent être effectuées sur les horaires de maintenance, nous vous tiendrons informés via nos pages Facebook et Twitter. L'équipe TERA