Search Results

Search results 1-20 of 813.

• Raid20 - Complément

Fenix - - Guides

Bonjour, Je vous propose un complément pour le raid20 qui est le résultat de nombreuses heures de run. Ceci trainant sur le forum PathReborn, j'ai décidé d'en faire partager un plus grand nombre pour aider les futurs raids à tomber l'instance. C'est un complément, donc cela ne remplace pas le Guide Raid20 de Liombe. Je m’intéresserai particulièrement à la P3 et P4 qui sont les plus dures phases. N'hésitez pas à MP en jeu des membres de la guilde PathReborn si vous avez des questions sur le raid2…

• INADMISSIBLE !

Fenix - - Discussions à propos de TERA

Bonsoir, Quote from Benox: “@Fenix Comment peut on défendre des tricheurs. Je ne suis pas sur Seren mais sur killian et sur ce dernier le nombre de tricheur ne cesse d'augmenter. On s'en fou du résultat, c'est le principe !!! ” Bonjour Benox attention avec ce genre d'accusation quand vous ne savez pas de quoi nous parlions ^^. Donc je tiens à rétablir la vérité: Je combats vigoureusement tous ceux qui cheat que ce soit au passé, présent ou futur. Et ceux qui disent le contraire ou insinue que no…

• Nelumbo Nucifera recrute

Fenix - - Seren - JcE - FR

Bienvenue à votre guilde sur le forum =). Je vous souhaite de réussir ^^.

• INADMISSIBLE !

Fenix - - Discussions à propos de TERA

Bonsoir, Vous avez repris mot pour mot le message d'ici pour vous moquer tout en diffamant: Tricher et ban 2 semaines. Sujet sur lequel vous n'avez uniquement provoqué et insulté. Quelle est l'utilité... PS: Les membres de la guide dont vous parlez sont 25 à chaque guerre de guilde, vous le savez, ils n'ont jamais cheat, vous le savez, faire toute la carte sans TP prend 1min00, donc 30s de gagnées ne changent pas le résultat, vous le savez également, ce n'est pas votre premier message de ce type…

• Bonjour, Quand tu choisis le serveur Manahan dans la liste de serveur source sur la page web pour le transfert, ça te le valide gratuitement. Comme noté dans le TS écrit à la même page: Quote from Gameforge: “"TS - Transfert spécial (TS) : le transfert spécial vous permet de transférer votre personnage d'un serveur source spécifique vers n'importe quel serveur cible. Le personnage sélectionné doit être de niveau 65 minimum. Un court délai d'utilisation s'applique au transfert spécial. Merci de n…

• Bonsoir, Je n'ai pas vu d’antécédent de ce problème sur le forum. Vous pouvez contacter le support officiel: support.fr.tera.gameforge.com/ Est-ce bien votre connexion internet qui plante lorsque TERA est allumé ? Si oui au lieu de redémarrer il vous suffit d'aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau (ou "Centre de réseau et partage" puis Modifier les paramètres de la carte) et de désactiver/réactiver votre carte réseau. Bonne chance, si vous trouvez une solution a…

• Bonsoir encos, docs.google.com/document/d/1QC…AnmlKdHExEX4GUVo/preview# Tu peux lire en bas dans "QnA time": Quote from BlueHole: “What will you do about bugs that exist by class such as In Cold Blood bug, powerlink glyph distinguishment (all powerlinks look same), new talents, DPS meters? We’re investigating on the Slayer’s bug that occurs by certain chance. This will be announced when it is fixed. ” Donc les développeurs KR sont au courant et ils font une enquête la dessus. Il n'y a rien d'aut…

• So you can use a program that resize your launcher automatically when started. I don't see any other solution ^^.

• You said it's behind the tool bar, so you can juste hide it. (Hidden Content) An other solution is to rotate your screen: techadvisor.co.uk/how-to/windows/rotate-screen-3615164/ Then, you click on the Play button and you go back to normal by the same way.

• Hello, Check this: [Aide] Problèmes avec TERA - Solutions But it's in french, i can translate it for you if you want. Moreover, there're programs (like AutoSizer) that can resize your launcher.

• Coucou, Voici un petit lien (qui mène à d'autres petits liens) qui peut être utile pour référencer les objets non transférable : Problème de transfert de personnage Cordialement ^^.

• Bonsoir, Je vous conseille d'écrire un message au support : support.fr.tera.gameforge.com/ Et si vous le pouvez, essayez de vous connecter à Tera sur une autre connexion internet pour voir si cela change quelque chose. (Évitez les réseaux publics et n'utilisez pas de connexion avec VPN). Par exemple essayez de partager la connexion de votre téléphone et de l'utiliser pour voir si le jeu se lance. Cordialement, Fenix.

• Ce que vous dîtes est tout à fait juste. D'ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais c'est la nouvelle ligne de pensée de BlueHole pour les classes. En effet les nouveautés Coréennes (dont le jeu est développé là bas) nous rapportent la volonté de la part des développeurs d'harmoniser les races pour les nouvelles classes. Peut-être pas mixte vu qu'il y a un gros engouement pour les élins. Notamment il y a eu l'Elin Gunner il y a peu, et prochainement j'ai cru entendre dire que ce serait le B…

• Bienvenue à votre guilde sur le forum ! Je vous souhaite une bonne et longue vie, vous m'avez l'air bien sympathique ^^. Une guilde FR sur Mystel on en voit pas beaucoup, ça peut être interessant =).

• Bonsoir, Durant l'installation le jeu peut monter jusqu'a 80Go même plus. Je vous conseille de faire une réinstallation propre: [Aide] Problèmes avec TERA - Solutions et notamment d'avoir les droits administrateurs et d'avoir des exceptions dans votre anti-virus pour votre launcher. Cordialement, Fenix.

• Super :O ! Content de l'apprendre ! Si jamais l'erreur revient et que la source n'était pas cela, vous pourrez toujours revenir ici nous prévenir ^^. Merci d'avoir partagé votre solution =). Bonne soirée.

• Bonsoir, J'utilise Windows 10 Famille. Vous pouvez envoyer un message au support officiel peut-être qu'ils auront d'autres solutions à vous proposer: support.fr.tera.gameforge.com/

• En effet, votre processeur à l'air de bien fonctionner au vue de votre screen de CPU-Z. Avez-vous essayé d'autres jeux ? Est-ce uniquement sur Tera que vous rencontrez ce problème ? Je possède le même processeur (même CM, même CG, même RAM, même SSD) que vous, je n'ai pas modifié mon client et je n'ai pas de soucis (40% au max): mini_948068proc.png Comme vous avez réinstallé votre jeu et que ça n'a pas fonctionné j'ai du mal à voir la source du problème. Ce que je peux toute fois conseiller ce s…

• Bonsoir, Oh, oui ce n'est pas normal :O. Est-ce que tu peux télécharger CPU-Z (logiciel utilitaire connu) et faire un screenshot de l'onglet CPU. Ceci permettra de savoir si le problème vient de ton processeur ou non. Cordialement, Fenix.

• Bonjour, Pouvez-vous envoyer un screenshot de votre "gestionnaire des taches > onglet Processus (avec détails)" au moment où votre jeu commence à devenir injouable ? Cordialement, Fenix.