Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Bonjour, Dommage de voir que l'activité de son site s'arrête et surtout dommage de voir que tu vas t'éloigner de TERA et de tout ce qui l'entoure car tes commentaires et tutos étaient (et le sont toujours) appréciés. Après, je peux comprendre, c'était beaucoup d'investissement et malheureusement comme tu le cites, la reconnaissance ne se fait pas trop ressentir pour le temps passer, même si cela est fait avec plaisir à la base (c'est pareil pour les staffiens, même si eux ce sont des méchants to…

• Bonjour, Comme mentionné par @Jaylina, il faut en plus d'avoir terminé l'abcès avoir un ilvl de 417 minimum afin de pouvoir accéder à la quête. Pour ce qui est du texte, cela a déjà été remonté, voir: MàJ 55 : Les Secrets de Velika

• Bonsoir, Les comptes jeu et support sont dissociés. Afin de faire un ticket au support, il vous faut donc créer un compte sur le support

• Bonsoir, Je suis tout à fait pour! J'ai déjà essayé de tag Kumas au lvl 65 et c'est juste horrible au niveau de l'attente Surtout que franchement, ce champs de bataille pourrait très bien être ouvert à tous car il ne demande pas de savoir jouer un minimum son perso mais plutôt d'établir une strat en équipe

• GameBug

Ange des ténèbres - - Reports de bug

Bonsoir, M'occupant seulement de la traduction, j'ai remonté uniquement ces deux points: Quote from 111313141.22: “-les vanguards quest qui bug depuis le patch HM > gyazo.com/44af3350c4020003c70c4ead97bf3539 ” 0082121 Quote from 111313141.22: “-Les foods maltraduites > gyazo.com/b8e1a14784013e0e973136ae46b8daad (1sec de durée nice). ” 0082122 Ceci dit, j'ai déjà vu certains bugs dont vous avez parlé comme les cristaux ou encore les mobs qui ne disparaissent pas (celui-ci est souvent visible au t…

• Bonjour, Les erreurs mentionnées dans votre sujet ont été remontées. Merci. 82097 82096 82095 82094 82093 82092 82091 82090 82089 82088 82087 82086 82085 82084 82083 82082 82081 82080 82079 82078 82077 82076 82075 82074 82073 82072 82071

• Bonjour, Avez-vous essayé les solutions proposées ici: [Aide] Problèmes avec TERA - Solutions ?

• Bonjour, Merci pour le complément d'information J'ai donc fait remonter ce point aux équipes en charge des traductions pour voir s'ils peuvent ajuster le texte. 0081699

• Quote from Liombe: “Non il faut avoir accompli l'Abcès pour qu'elle se débloque. ” Possible que cela soit ça, je suis passé ilvl 417 juste après avoir fait l'abcès mais je n'avais pas regardé les quêtes avant de faire les modifications sur l'équipement. Et pour info, le personnage en question était 65 depuis 2015, donc oui, c'est possible que cela affecte que les anciens perso

• Bonsoir, Quote from Liombe: “Problème avec la quête narrative de niveau 65 "L'Abcès". Dans le journal de quêtes, on la retrouve deux fois, mais même si on fait l'abcès pour valider la quête, on ne peut pas accéder à la prochaine quête narrative pour la porte souterraine. ” En fait, cette quête n'a même pas de rapport avec l'abcès (enfin pas directement). Elle se débloque automatique lorsque l'ilvl est à 417. Du coup, je pense que c'est le texte qui serait à changer durant son indisponibilité: TE…

• Bonsoir, Avec les events (et peut être quelques objets qui traînaient dans la réclamation :x), mon arti a refait sa garde de robe: (Hidden Content)

• Bonjour, Ok, donc nous voyons bien la même chose @Nyoka: Sais-tu s'il y a eu des changements vis à vis de ce costume ? Merci d'avance pour ton retour.

• Bonsoir, Quote from Jaylina: “... Oh mais, j'espère ne pas penser mal en ce qui concerne l'objet qui est fixé sur l'antenne de la voiture ! ” Je pense qu'on voit la même chose ^^'

• Bonsoir, Après avoir regardé, voici ce que j'ai pu voir. Le costume lors de la création: (Hidden Content) La cuirasse label noire au niveau des coupons et dans la cabine d'essayage ressemble à ça: (Hidden Content) Je n'ai pas retrouvé exactement le même skin que celui visible à la création que ce soit via coupon ou dans la cabine d'essayage, les deux plus proches sont les deux ci-dessous: (Hidden Content)

• Hey, Nouvelle tenue: (Hidden Content) Mais surtout une nouvelle monture obtenue dans l'une des boîtes cadeaux: (Hidden Content) D'ailleurs, il y a une super musique qui se lance à chaque fois qu'on fait apparaître cette monture

• Hey, Voici ma nouvelle 'compagne' (Hidden Content)

• Encore moi! Quote from Liombe: “Je pense que c'est "Lettre de motivation" au lieu de "Coffre". ” Je pense aussi. Ceci dit, en vérifiant avec le patch note EN, c'est difficile d'être sûr car les noms sont vraiment différents Quote from Liombe: “La porte nous attaque donc. ” On a des portes très dangereuses sur TERA, méfiez-vous! Plus sérieusement, c'est à mon avis une erreur de traduction. En anglais, nous avons ceci: Quote from Iaito: “ Strength of the gates increased 1.5-fold” Strength peut con…

• Bonjour, Quote from Mysias: “ Quote from Nyoka: “Danselune - Nouvelle lune - La puissance d'attaque augmente de 10 %. - Écho de lune - La puissance d'attaque augmente de 5 %. ” Y'a erreur sur la traduction, malheureusement. C'est une réduction . ” En effet. @Nyoka: Après vérification: Sur les patch notes EN et DE, il est bien indiqué une réduction. Du coup, il n'y a que la traduction française qui est fausse. Celle-ci est à corriger sur le forum ainsi que sur le site.

• Bonjour, Avec un peu de retard, cette erreur vient d'être remontée. Pour les erreurs concernant les traductions, merci de poster directement dans la section prévue à cet effet: Localisation 0081609

• @ZaMpa: pour l'image, il faut que l'hébergeur soit en https sinon le forum refuse l'image