Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Bonjour, Merci pour cette réponse précise , je trouve simplement fort regrettable de ne pas profiter de l’occasion pour permettre d'insuffler une nouvelle fraîcheur aux différents serveurs européens avec la venue des joueurs consoles , ce vent nouveau qui manque curellement au jeu d'aujourd'hui.

• This secret Place that

Tianjin - - Fan Art & Media

I wanted to find once again youtube.com/watch?v=yXpbVIN9kmU

• L'éditeur En Mass Entertainment vient d'annoncer qu'il allait publier Tera sur consoles de salon cette année. Le MMORPG, développé par Bluehole, est disponible gratuitement sur PC depuis 2013, mais a été lancé en 2011. Le studio avait publié l'année dernière. Tera sur PlayStation 4 et Xbox One sera similaire, et les joueurs sur consoles de salon auront accès à tout le contenu déjà sorti sur ordinateurs. Le titre, connu pour ses combats dynamiques et nerveux, sera tout de même légèrement modifié …

• Bon finalement j'ai pu y revenir : Nouveauté on peut voler à l’intérieur : board.tera.gameforge.com/index…a4860c228f11a3cd30a2b3d24 Puis j'ai découvert ce panorama chose que je n'avais pas vu avant : board.tera.gameforge.com/index…a4860c228f11a3cd30a2b3d24board.tera.gameforge.com/index…a4860c228f11a3cd30a2b3d24

• Je n'ai plus aucune image valide sur imageshack apparemment je dois payer un truc et ça jamais de la vie. L'exploration est déjà mort depuis un moment sur Tera malheureusement , je suis retourné aujourd’hui jouer un petit peu et effectivement il n'y a pas que l'exploration qui est mort. Bon courage à ceux qui veulent continuer d'explorer et de jouer a ce jeu.

• Topic à verrouiller ou à supprimer , les produits ont été vendu. Merci d'avance.

• Bonjour à tous !! Je souhaite me séparer de ces objets qui sont devenus très dur à trouver et les badges (pins) quasi impossible à trouver sur le territoire français !! 1477600768052586300.jpg Si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me contacter en me faisant une offre. Le artbook est en excellent état ainsi que tous les éléments.

• Quote: “Il est normal qu'après une fusion certaines configurations spécifiques soient un peu chamboulées” Faux , ce genre de problème ne devrait pas survenir venant d'une entreprise gérée par des " professionnels " le mot " incompétent " devrait mieux résumé le niveau global du personnel qui y travail (Comme le nouveau launcher). Heureusement que la plupart de vos clients sont un peu simple d'esprit N'ai-je pas raison ?

• Killian Now : 2ciia38.png

• Configuration un peu trop limité pour espérer avoir un fps et une qualité graphique acceptable. Le véritable problème c'est que le jeu n'est pas du tout optimiser et que bluehole développeur du jeu ne met pas les moyens nécessaire afin d'y remédier. J'ai un ordinateur très haut de gamme et c'est le seul jeu sur lequel j'ai des difficultés en terme de fps.

• With my translation , i know bored time HkUhKRgXf_A

• Anyway this bg it's just an error , BHS deleted cs for low level for this ...... Very annoying bg !!

• Really why i made this video ? GcZuaKrtQ8A Direct link : youtube.com/watch?v=GcZuaKrtQ8A Youtube code seem don't work

• You know stay and watch a lifeless wall it's an activity very hard

• Pour l'instant le serveur Killian reste stable je varie entre 22 et 46 ms , hier soir une pointe à 220 qui a durée peut être 20 à 30 secondes je l'ai remarqué avec ton tp. Je pense que l'argumentation numéro un est bien sur la langue Pour le problème d'intolérance faudrait surtout et à mon avis regarder le comportement de certains Français qui n'est pas très très beau à voir avant de dire que c'est la faute des autres et je rajoute qu il faudrait aussi que la communauté Française soit exemplaire…

• The iron battleground never come in Europe right ? But it was fun , i think it (Hidden Content)

• @Hr1s7i It's a point of view , i stay on my position and i think it makes more sense to reward activity online (afk or not) than players who come online every one time per month but these cases are exceptions everyone cannot be happy one way or another, some players must lose their name if there are duplicate.

• Les problèmes de lag existent depuis le début , et rien n'a jamais été vraiment fait pour y pallier. Lorsque le serveur se charge en joueur les problèmes commencent. A l'époque et à l'écoute de frogster et de gameforge nous avons fait remonter les lags rencontrés , résultat rien n' a changé. Je me souviens encore du KO lors du passage en f2p les lags avaient durées pratiquement deux semaines. Fut un temps moins de problème sur Killian car moins de joueur , là le serveur commence à se remplir de …

• Reset Name for everyone can be the solution , But a lot of players will not agree

• All dungeons really irritate me and bluehole continue to create , "create " it's a big word to recycle dungeons again and again ! The dragon look like the dragon in the Nexus Traverse they just change background and skin. When a new interesting battleground and more content for pvp ?