You are not logged in.

Dear visitor, welcome to TERA - Europe Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, August 6th 2013, 8:27am

Stuff conjoint useless?

Bonjour, voilà j'en suis arrivé à me demander si le stuff conjoint valait encore la peine d'être craft, maintenant que la plupart des personnnes font du fort plutôt que du venteguerre ou améliore t'il les stats en fort ?
Merci d'avance pour vos réponses . :sleeping:

mitrion

Beginner

• Send private message

2

Tuesday, August 6th 2013, 10:40am

Que les gens jouent plus dans le fort des corsaire est une chose, il ne faut que les crux et les talis pour être bon (être 60 pour avoir tous les skill aussi...). Le stuff est identique pour toutes les personnes.

Par contre le ventguerre te permet de cumuler des points folie meurtrière sans faire d'arène 3v3. (Rappel : Le stuff folie meurtrière est disponible à kaiator via des points et une valeur de classement). Il est supérieur au conjoint, de plus il est directement en +12. A toi de voir si tu veux stat un conjoint ou upgrade directement en folie meurtrière.

J'espère avoir répondu à ta question.

3

Tuesday, August 6th 2013, 12:01pm

:thumbup: Merci pour ta réponse .

4

Tuesday, August 13th 2013, 4:51am

moi je te conseille de monter le conjoints avant de faire le stuff d'arène 3v3 (en tous cas au moins le torse et l'arme). Si tu comptes faire le stuff 3v3 avec le stuff venteguerre ou victorieux tu vas te faire découpé comme une feuille dans l'arène. Les ilvl inférieur a 158 non pas vraiment la belle vie ^^'

5

Tuesday, August 13th 2013, 9:38am

Merci de ta réponse :| , en faite c'est également aussi que j'ai entendu parler de la MAJ alliance est qu'il y aurait un nouveau stuff pvp ... ^^

6

Tuesday, August 13th 2013, 9:45am

Le corsaire est un BG qui pour moi a pour but de lvl up en apprenant à maîtriser sa classe en pvp et cumuler pas mal de crédits bellicarium afin de craft plus rapidement son stuff conjoint arrivé lvl60.

Avec un peu d'expérience (si ce n'est pas ton premier perso par exemple), je pense que sur la majorité des classes, tu peux aller en arène avec arme conjointe +12/torse conjoint +12/ bottes et gants fraywind +9 à l'exception des healers, qui ont besoin uniquement d'une bonne surivabilité pvp et un heal optimisé (arme pve +12/torse conjoint +12/bottes fraywind +9 minimum/gants pve OU pvp +9).

Ainsi, il parait que depuis que la soloQ en 3V3 a été mis en place, il est légèrement plus simple d'arriver à 1200 de cotte et rush les bottes/gants arènes. Le réel frein sera le farm des crédits folie meurtrière que tu auras en BG fraywind 15v15 uniquement si tu gagnes ou plus rapide en 3V3 (attention, il y a un maximum de crédits folie meurtrière que tu peux acquérir en 1 semaine qui est de 1000 crédits)

Pour ma part, mon premier perso est un archer, j'ai fait le full conjoint +12 avant de me lancer en arène. Pour ce qui est de mes deux autres persos (lancier et mystique), j'ai juste fait l'arme/armure conjoint +12 pour le lancier et bottes/gants fraywind +9, cela a suffit pour obtenir mes gants puis mes bottes quand j'aurais assez de crédits folie meurtrière^^
Pour le mystique, j'ai juste craft le torse conjoint +12/KN20 scepter +12/bottes fraywind +9 et gants agnitor +9 luxés mais je n'ai pas encore commencé l'arène avec ce dernier :)

En conclusion, oui le conjoint reste indispensable et est plus rapidement possible à obtenir grâce au BG corsaire mais tu peux très bien t'en sortir avec quelques pièces fraywind +9 uniquement si tu as un peu d'expérience ou du skill naturel ;)

ps : en ce qui concerne les nouveaux stuff pvp à venir, il s'agira si je ne me trompe pas d'un "conjoint 2.0" (craft à partir du conjoint actuel) et d'un "VM 2.0" (craft à partir du VM actuel). Tu n'as donc pas le choix de passer par du conjoint...si tu veux faire face à certains anciens VM et de nouveaux VM "2.0".
Pour moi, le conjoint deviendra l'équipement de base pvp et on verra le "victor"s gear"/"fraywind gear" devenir inutile.

7

Tuesday, August 13th 2013, 12:36pm

le folie qui est le meilleur pour pvp enfin sauf peut etre pour l'arme et torse
mais si un conjoit 2.0 arrive sachant que la diff avec le folie n'est pas énorme
le folie sera moin bien que le conjoit 2.0 ?

This post has been edited 1 times, last edit by "torus" (Aug 13th 2013, 12:45pm)

Hamiko

Beginner

• Send private message

8

Tuesday, August 13th 2013, 3:09pm

En effet, un nouveau conjoint va faire son apparition dans les prochains patch (aout ou septembre) mais il faudra déjà avoir fait acquisition du conjoint pour le crafter.
Cependant, il faut savoir que le nouveau Vision maker pvp nécessitera soit le vision maker actuel soit celui de la folie meurtrière donc si vous avez le classement et le crédit nécessaire, gardez-le précieusement, il sera encore utile ^^